Caravane des Gitans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue sur le site de la team Caravane Des Gitan du jeu CSS
 
AccueilaccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Serveur de la team

Aller en bas 
2 participants

Quel offre de serveur prendre ?
Dedigames Pro sans option 24/24h
Serveur de la team Vote_lcap0%Serveur de la team Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Dedigames Pro avec option 24/24h
Serveur de la team Vote_lcap0%Serveur de la team Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Dedigames XtreM Pro sans option 24/24h
Serveur de la team Vote_lcap0%Serveur de la team Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Dedigames XtreM Pro avec option 24/24h
Serveur de la team Vote_lcap20%Serveur de la team Vote_rcap
 20% [ 1 ]
Dedigames
Serveur de la team Vote_lcap40%Serveur de la team Vote_rcap
 40% [ 2 ]
Dedigames XtreM
Serveur de la team Vote_lcap20%Serveur de la team Vote_rcap
 20% [ 1 ]
Serveur simple
Serveur de la team Vote_lcap20%Serveur de la team Vote_rcap
 20% [ 1 ]
Total des votes : 5
 
Sondage clos

AuteurMessage
Serimu
Admin
Admin
Serimu


Messages : 44
Date d'inscription : 29/11/2009
Age : 29
Localisation : Liege en Belgique

Serveur de la team Empty
MessageSujet: Serveur de la team   Serveur de la team Icon_minitimeJeu 17 Déc - 21:13

Voilà j'ai recement parler d'une offre de verygames mais vu que tout le monde ne voudra peut-être pas prendre la même chose donc je faits un petit sondage (qcm) je vais vous explqier les avantage de chaque offre et bien sur c'est désavantage avec un lien sur la page verygames de l'offre.


Dedigames pro cette un serveur dédié.Kezako? Cela veut dire que c'est le seul serveur sur la machine ainsi le serveur est très performant donc il rame moins et touche mieux.Le serveur fait en tout 16 slots et je crois qu'il peut être public privé et il y a un mumble de 40 slots offert avec.Et donc ça nous coute moins chère qu'un serveur only qui touchera beaucoup moins.Seul bemol il faut une option pour qu'il fonctionne 24/24h 7/7j qui coute 50% en plus et si on a pas cette option le serveur c'éteint après 30 minute sans qu'une personne se connecte dessus.Donc si on prend pas l'option le serveur ne sera utilisé que pour les wars

Prix :
Sans option 24/24h:30 €/23 allopass
Avec option 24/24h:45 €/34 allpass



Il n'y aucune différence avec l'autre offre à par que le serveur est 40 % plus performant.Le nombre de slots reste toujours le même et celui du mumble aussi.L'option 24/24h est toujours applicable.

Prix :
Sans option 24/24h:35€/26 allopass
Avec option 24/24h:50€/37 allopass



Dedigames c'est encore un serveur avec une machine dédié.Un serveur mumble 40 slots est offert avec.Avec cette offre on peut faire plusieurs serveur avec 40 personne connecté simultanément mais ça varie selon le nombre de plugin ect(ex:On a deux serveur un de 20 et un autre de 25 sur si le premier est plein le deuxième aura 5 slots en moins disponible.)Les serveurs peuvent être public et ils fonctionneront 24h/24.Le nombre de slot peut être augmenté en achetant plusieurs core (40 slot par core)On peut se faire du fric en vendant les droits d'admin

Prix:50€/37 allopass

Voilà ce que je pense faire:
Serveur war:11 slots
Serveur ffa:14 slots
Serveur bajail/deathmatch:14slots



Dedigames c'est encore un serveur avec une machine dédié.Un serveur mumble 40 slots est offert avec.Avec cette offre on peut faire plusieurs serveur avec 70 personne connecté simultanément mais ça varie selon le nombre de plugin ect(ex:On a deux serveur un de 35 et un autre de 40 sur si le premier est plein le deuxième aura 5 slots en moins disponible.)Les serveurs peuvent être public et ils fonctionneront 24h/24.Le nombre de slot peut être augmenté en achetant plusieurs core (70 slot par core)On peut se faire du fric en vendant les droits d'admin genre 5€ pour les droits simple +2€ pour l'immunité

Voilà ce que je pense faire avec cette option:
Serveur war:11 slots
Serveur deathmatch:16 slots
Serveur ffa:16 slot
Serveur bajail ou gungame?:18 slot

Donc voilà avec cette otion on a plusieurs serveur pour pas chère

Prix:60€/45 allopass


--------------------------------------------------------------------------------------------------
Je sais que pour ces option peut paraitre couté cher mais si on prend celle là je suis prêt à verser 20 euro pour le serveur ce qui fait pas mal mais seulement pour les option dedigames et dedigames XtreM.Pour les deux dernière oui ça coute très cher mais c'est que le premier mois si ça marche on aura surement du fric pour les droits et donc ça diminuera fortement le prix qu'on doit mettre.

Si chacun met un peu du sien genre 5 allopass par personne on aura nos serveur surtout que je me déjà 20 euro dessus.Pour ceux qui auront payé ils auront les droits et l'immunité sur le serveur.
Revenir en haut Aller en bas
PixOgrAph€
Admin
Admin
PixOgrAph€


Messages : 88
Date d'inscription : 26/11/2009
Age : 29
Localisation : 49 angers verneau

Serveur de la team Empty
MessageSujet: Re: Serveur de la team   Serveur de la team Icon_minitimeVen 18 Déc - 21:12

perso je trouve que c'est une bonne idée
apres est-ce que c'est possible d'avoir un serv fun (bj, zm, surf ci o ntrouve qqn pour config)
Revenir en haut Aller en bas
Serimu
Admin
Admin
Serimu


Messages : 44
Date d'inscription : 29/11/2009
Age : 29
Localisation : Liege en Belgique

Serveur de la team Empty
MessageSujet: Re: Serveur de la team   Serveur de la team Icon_minitimeSam 19 Déc - 0:06

Pour faire autant de serveur ils faut un dedigames XtreM.Et si ça marche bien on augmentera le nombre de core du serveur pour avoir plus de slots sur nos serveur ou plus de serveur avec des gros slots.
Revenir en haut Aller en bas
Serimu
Admin
Admin
Serimu


Messages : 44
Date d'inscription : 29/11/2009
Age : 29
Localisation : Liege en Belgique

Serveur de la team Empty
MessageSujet: Re: Serveur de la team   Serveur de la team Icon_minitimeSam 19 Déc - 14:36

Jusqu'au 4 janvier on a uen reduction de 25% sur les offre dedigames et dedigames pro et 10% pour les dedigames XtreM pro et dedigames XtreM

Aussi la location du serveur se termine dans une semaine donc commencer déjà à acheter des allopass ou si vous voulez vous pouvez faire un transfert bancaire et là token = euro exactement.Pour les intéressé contacté moi
Revenir en haut Aller en bas
PixOgrAph€
Admin
Admin
PixOgrAph€


Messages : 88
Date d'inscription : 26/11/2009
Age : 29
Localisation : 49 angers verneau

Serveur de la team Empty
MessageSujet: Re: Serveur de la team   Serveur de la team Icon_minitimeSam 19 Déc - 18:22

Selim "Serimu" SAÂD a écrit:
Pour faire autant de serveur ils faut un dedigames XtreM.Et si ça marche bien on augmentera le nombre de core du serveur pour avoir plus de slots sur nos serveur ou plus de serveur avec des gros slots.
non mais quand je dizai bj zm ..
c'etait en faire qu'un seul ^^pas un pour chaque mode
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Serveur de la team Empty
MessageSujet: Re: Serveur de la team   Serveur de la team Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Serveur de la team
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Achat du serveur
» serveur hacke
» Nom de la team
» graf de la team
» Changement dans la team

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Caravane des Gitans :: Ensemble :: News-
Sauter vers: