Caravane des Gitans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue sur le site de la team Caravane Des Gitan du jeu CSS
 
AccueilaccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Achat du serveur

Aller en bas 
+2
PixOgrAph€
Trunk_grizzli
6 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Trunk_grizzli
Membres de la team
Membres de la team
Trunk_grizzli


Messages : 18
Date d'inscription : 28/11/2009
Age : 33
Localisation : chamonix

Achat du serveur Empty
MessageSujet: Achat du serveur   Achat du serveur Icon_minitimeJeu 3 Déc - 22:03

Nous avons pour but de bientôt acheter un serveur , j'ai deja pencé à un serveur ffa avec option war ....
Proposez le nombre de slot et quel ebergement!
Deplus j'aimerais ressencer les personnes pouvant participer à l'achat!
Pour plus d'info ou rectification merci de me contacter
Revenir en haut Aller en bas
PixOgrAph€
Admin
Admin
PixOgrAph€


Messages : 88
Date d'inscription : 26/11/2009
Age : 29
Localisation : 49 angers verneau

Achat du serveur Empty
MessageSujet: Re: Achat du serveur   Achat du serveur Icon_minitimeJeu 3 Déc - 23:09

j'aurais plutot vu un multi map comme sa tout le monde cerais content (meme ceux de la linup surf =) )
niveau ebergeur je sais pas
mais par le pote a west side on px avoir un serv gratuit pdt 3semaine et a negocier pour avoir plus longtemps
Revenir en haut Aller en bas
Serimu
Admin
Admin
Serimu


Messages : 44
Date d'inscription : 29/11/2009
Age : 29
Localisation : Liege en Belgique

Achat du serveur Empty
MessageSujet: Re: Achat du serveur   Achat du serveur Icon_minitimeJeu 3 Déc - 23:21

Pour l'instant chez verygames il font une promotion de 50 % sur les serveur tout les serveur sauf les dédié.
Pour moi prendre un multi map ne sers à rien à part ralentir le serveur tout ce qu'on a besoin c'est un serveur privé pour war et s'entrainé.
Chez verygames avec la promotion c'est 11.19un 12 slot tickrate 100 docn je propose d'acheter sur celui-ci puis après la fin de promotion on va chez redLine qui est un meilleur hébergeur que verygames.

Moi j'avais l'idée de m'acheter un dedigames pro pour moi tout seul et laisser la team y accéder en payant une partie maisd c'est pas encore réalisable pour l'instant.

Moi je peux te verser 1.60 tokens il reste donc 9.59 token et vu que un allopass vaut 1.36 token si 7 personne paye un allopass on aura notre serveur seulement il faut se dépêcher car la promotion se termine lundi.

Ali baba quand on aura le serveur tu pourra me mettre les droits avec le panel vg j'installerais le fichier de war mais je mettrais pas le mani admin plugin parce que ça ralentit le serveur et que on peux utiliser le rcon
Revenir en haut Aller en bas
PixOgrAph€
Admin
Admin
PixOgrAph€


Messages : 88
Date d'inscription : 26/11/2009
Age : 29
Localisation : 49 angers verneau

Achat du serveur Empty
MessageSujet: Re: Achat du serveur   Achat du serveur Icon_minitimeVen 4 Déc - 9:11

je vois bien ton idée de serv war
maispk pa prendre un serveur avec loption war

pour ma part j'avais trouver un serv gratuit pour 1 mois et voir apres en negocians mai bon ci personne n'en tiens conte des que le mec qui peux nous le filer es co je lui di ke c non
Revenir en haut Aller en bas
ADMIN/ Ali baba

ADMIN/ Ali baba


Messages : 31
Date d'inscription : 26/11/2009
Age : 29
Localisation : Bordeaux

Achat du serveur Empty
MessageSujet: Re: Achat du serveur   Achat du serveur Icon_minitimeVen 4 Déc - 18:27

Moi je dis ces trunk qui a le serve largent va sur son cote verygames
et de plus se qui paye pas non pas d'avis a donner on es pas la banque de france nous
Revenir en haut Aller en bas
PixOgrAph€
Admin
Admin
PixOgrAph€


Messages : 88
Date d'inscription : 26/11/2009
Age : 29
Localisation : 49 angers verneau

Achat du serveur Empty
MessageSujet: Re: Achat du serveur   Achat du serveur Icon_minitimeVen 4 Déc - 19:33

mdr ali y t'arrive quoi toi
pk tu t'énerve chai pa ci tu rapelle mais c'est un peu moi le ldr de la team meme ci je ne paye pas j'essai de trouver le mailleur de la team
alors baisse directe d'un ton mec
Revenir en haut Aller en bas
miguel fouiny
Membres de la team
Membres de la team
miguel fouiny


Messages : 15
Date d'inscription : 26/11/2009
Age : 32
Localisation : Suisse/ Geneve

Achat du serveur Empty
MessageSujet: Re: Achat du serveur   Achat du serveur Icon_minitimeVen 4 Déc - 19:59

ouai ali fait pas ton malin toi xD. Et il faut payer combien d allopass par personne???
Revenir en haut Aller en bas
PixOgrAph€
Admin
Admin
PixOgrAph€


Messages : 88
Date d'inscription : 26/11/2009
Age : 29
Localisation : 49 angers verneau

Achat du serveur Empty
MessageSujet: Re: Achat du serveur   Achat du serveur Icon_minitimeVen 4 Déc - 21:42

lol fouiny non jdi sa pcq sa mpren la tete ojourdui ci j'engueul qqn cette seimaine fo pa kil en tienne conte ( c pa une esmaine ou ilfo me faire chier )
Revenir en haut Aller en bas
Serimu
Admin
Admin
Serimu


Messages : 44
Date d'inscription : 29/11/2009
Age : 29
Localisation : Liege en Belgique

Achat du serveur Empty
MessageSujet: Re: Achat du serveur   Achat du serveur Icon_minitimeVen 4 Déc - 21:58

Donne ce que tu veux comme allopass de préférence le plus possible mais vu que tes allo par appel telphonique valent beaucoup en token un suffira pour avoir presque la moitié

Et sa sert à rien de demander à quelqu'un d'héberger le serv sur son pc vu qu'il ne fonctionnera que quand celui-ci sera allumé
Revenir en haut Aller en bas
miguel fouiny
Membres de la team
Membres de la team
miguel fouiny


Messages : 15
Date d'inscription : 26/11/2009
Age : 32
Localisation : Suisse/ Geneve

Achat du serveur Empty
MessageSujet: Re: Achat du serveur   Achat du serveur Icon_minitimeVen 4 Déc - 22:42

Ouai faite pas chier a cretin il a un probleme Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
west side
Membres de la team
Membres de la team
west side


Messages : 9
Date d'inscription : 28/11/2009
Age : 29

Achat du serveur Empty
MessageSujet: Re: Achat du serveur   Achat du serveur Icon_minitimeSam 5 Déc - 0:22

Serimu pour infos mon amis qui pourra héberger un serveur laisse son pc allumer toute la nuit ( il est informaticien il a une machine pour le serveur qui veux herberger)

( il peut avoir 5 serveurs Condition Zéro qui marchent asser bien ou 3 serveurs Counter strike source qui marchent très très bien donc le serveur qu'il nous pretera sera actif tout le temps 24H sur 24H et 7 jours sur 7 jours a par si il ya des reboot des serv ) =)
Revenir en haut Aller en bas
miguel fouiny
Membres de la team
Membres de la team
miguel fouiny


Messages : 15
Date d'inscription : 26/11/2009
Age : 32
Localisation : Suisse/ Geneve

Achat du serveur Empty
MessageSujet: Re: Achat du serveur   Achat du serveur Icon_minitimeSam 5 Déc - 0:24

Bon ba vous me dite quand on fera une war sur le serveur. et il arrive a mettre des son par exmple quand on fait un headshot?
Revenir en haut Aller en bas
Serimu
Admin
Admin
Serimu


Messages : 44
Date d'inscription : 29/11/2009
Age : 29
Localisation : Liege en Belgique

Achat du serveur Empty
MessageSujet: Re: Achat du serveur   Achat du serveur Icon_minitimeSam 5 Déc - 1:24

J'ai commencer à configurer le serveur il est plus ou moins opérationnel mais je vais pas mettre de son parce que c'est un serveur war et que ça sert à rien en plus si tu faits la war puis quand tu mets un hs il y a le son on passera un peu pour des boulets
Revenir en haut Aller en bas
Serimu
Admin
Admin
Serimu


Messages : 44
Date d'inscription : 29/11/2009
Age : 29
Localisation : Liege en Belgique

Achat du serveur Empty
MessageSujet: Re: Achat du serveur   Achat du serveur Icon_minitimeSam 5 Déc - 2:39

Voilà j'ai terminé de configurer le mode war pour pouvoir le lancer vous aller dans commande rcon dans le mani admin plugin.

Vous mettez config war puis 3 rs pour mettre les trois restart et voilà la war peut commencer.Il y a aussi knife pour le cut pour choisir son camp.Quand la war est terminé vous faite default server pour mettre la config normale. Ah oui quand il ya la config war le mot de passe change et devient wargitan

Pour les droits on va les mettre qu'a ceux qui ont contribué à la location du serveur et les leader et co leader.Pour les râleurs c'est pas bien grave si on vous mets pas les droits puisque vous aller souvent faire des war avec leader ou quelqu'un qui a payé qui s'occupera de lancer la war.

merci
bonne journée/soirée à tous
Revenir en haut Aller en bas
PixOgrAph€
Admin
Admin
PixOgrAph€


Messages : 88
Date d'inscription : 26/11/2009
Age : 29
Localisation : 49 angers verneau

Achat du serveur Empty
MessageSujet: Re: Achat du serveur   Achat du serveur Icon_minitimeSam 5 Déc - 9:57

Serimu a écrit:

Et sa sert à rien de demander à quelqu'un d'héberger le serv sur son pc vu qu'il ne fonctionnera que quand celui-ci sera allumé

non mais chez lui sa marche son pere est informaticiens et il fait tourner 8serv sur ces pc il son tout le temps allumer les serv


sérimu un grand merci pour la config du serv mais stp est-ce que tu pourrais nou mettre une xdream(surf) pcq avec la linup surf on a pa de serv pour sentrainer ni pour war (juste une suffis ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Serimu
Admin
Admin
Serimu


Messages : 44
Date d'inscription : 29/11/2009
Age : 29
Localisation : Liege en Belgique

Achat du serveur Empty
MessageSujet: Re: Achat du serveur   Achat du serveur Icon_minitimeSam 5 Déc - 13:54

Je suis désolé mais je peux pas le faire je connais pas la config pour le surf désolé ^^'
Revenir en haut Aller en bas
west side
Membres de la team
Membres de la team
west side


Messages : 9
Date d'inscription : 28/11/2009
Age : 29

Achat du serveur Empty
MessageSujet: Re: Achat du serveur   Achat du serveur Icon_minitimeLun 7 Déc - 0:08

A propos du serv je propose un deathmatch ce qui ammenerai beaucoup de monde sur le serv =)
Revenir en haut Aller en bas
PixOgrAph€
Admin
Admin
PixOgrAph€


Messages : 88
Date d'inscription : 26/11/2009
Age : 29
Localisation : 49 angers verneau

Achat du serveur Empty
MessageSujet: Re: Achat du serveur   Achat du serveur Icon_minitimeLun 7 Déc - 14:56

moi j'aime bien les gungame je trouve que sa travail la réactiviter et en plus possibiliter de le passez en war cerais pas mal
mais il es assez bien config en ffa
certin veule changer debergeur a la fin du mois comme la promo cera fini
a voir
Revenir en haut Aller en bas
ADMIN/ Ali baba

ADMIN/ Ali baba


Messages : 31
Date d'inscription : 26/11/2009
Age : 29
Localisation : Bordeaux

Achat du serveur Empty
MessageSujet: Re: Achat du serveur   Achat du serveur Icon_minitimeLun 7 Déc - 18:21

Moi je vous enmerde et je rentre a ma maison !!!
Revenir en haut Aller en bas
Serimu
Admin
Admin
Serimu


Messages : 44
Date d'inscription : 29/11/2009
Age : 29
Localisation : Liege en Belgique

Achat du serveur Empty
MessageSujet: Re: Achat du serveur   Achat du serveur Icon_minitimeLun 7 Déc - 18:25

Pour le gungame et le deathmatch je veux bien essayer je dit bien essayer de le faire quand on aura plusieurs serveur
Revenir en haut Aller en bas
miguel fouiny
Membres de la team
Membres de la team
miguel fouiny


Messages : 15
Date d'inscription : 26/11/2009
Age : 32
Localisation : Suisse/ Geneve

Achat du serveur Empty
MessageSujet: Re: Achat du serveur   Achat du serveur Icon_minitimeLun 7 Déc - 19:19

moi aussi ali xD
Revenir en haut Aller en bas
PixOgrAph€
Admin
Admin
PixOgrAph€


Messages : 88
Date d'inscription : 26/11/2009
Age : 29
Localisation : 49 angers verneau

Achat du serveur Empty
MessageSujet: Re: Achat du serveur   Achat du serveur Icon_minitimeLun 7 Déc - 19:38

eh serimu le deathmatch etai mi en place odebu du serv
le jour iou il a ete créer sa gerais
Revenir en haut Aller en bas
Serimu
Admin
Admin
Serimu


Messages : 44
Date d'inscription : 29/11/2009
Age : 29
Localisation : Liege en Belgique

Achat du serveur Empty
MessageSujet: Re: Achat du serveur   Achat du serveur Icon_minitimeJeu 10 Déc - 16:27

Ce qu'on peut faire c'est acheter un dedigames 1 core (on aura avec un mumble 20 slot) à 50 euro on pourra créer jusqu'à 20 serveur avec 40 slot à partager sur tout les serveur en moyenne ça dépend des plugin qu'on a dessus.

Aves on ferra un serveur war(10 slot)
un deathmatch(12slot)
un bajail (16 slot)

si j'ai du mal à configurer le serveur on pourra demander à ezekil de le faire contre une certaine somme (à voir)

Pour pouvoir payer le serveur on fera payé les droits d'admin (4 allo les droits +2 immu)4 allo ça fait 1/10 du serveur.
Mais au debut il est nécessaire qu'on paye tous (5 allo chacun ?)

Chacun fera sa petite pub de son côté et pour le bajail on fera de la pub à tout ceux qui fréquentait le serveur des Corp.G

Vous en pensez quoi ?
Revenir en haut Aller en bas
ADMIN/ Ali baba

ADMIN/ Ali baba


Messages : 31
Date d'inscription : 26/11/2009
Age : 29
Localisation : Bordeaux

Achat du serveur Empty
MessageSujet: Re: Achat du serveur   Achat du serveur Icon_minitimeJeu 10 Déc - 16:30

chui pas un riche
Revenir en haut Aller en bas
Serimu
Admin
Admin
Serimu


Messages : 44
Date d'inscription : 29/11/2009
Age : 29
Localisation : Liege en Belgique

Achat du serveur Empty
MessageSujet: Re: Achat du serveur   Achat du serveur Icon_minitimeJeu 10 Déc - 16:32

C'est peut-être pour ça que je dis tous et 5 allo par mois c'est pas la mort surtout que si beaucoup de personne viennent on se fera du fric avec les droits d'admin

Maintenant si quelqu'un n'est pas d'accord qu'il donne bon argument.

Moi je suis prêt à mettre 10 à 15 euro pour le commencement
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Achat du serveur Empty
MessageSujet: Re: Achat du serveur   Achat du serveur Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Achat du serveur
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Serveur de la team
» serveur hacke

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Caravane des Gitans :: Ensemble :: News-
Sauter vers: